Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité

La sécurité et la confidentialité de vos données sont une réelle priorité pour welcomePAX. Nous nous engageons à ne jamais divulguer vos données personnelles à des tiers, que ce soit dans un but commercial ou autre.
Ci-dessous, vous trouverez le détail de l’utilisation que fait welcomePAX de vos données personnelles. Des explications simples et à la portée de tous.

Enregistrement et utilisation de vos données personnelles

Sur welcomepax.com et welcomepax.fr, nous ne collectons que très peu de données personnelles vous concernant. Nous ne vous demandons que les données indispensables au traitement de vos demandes de réservation.

    • Lorsque vous entrez sur le(s) site(s) de welcomePAX de manière anonyme, nous collectons certaines informations de votre visite telles que l’adresse IP ou encore le navigateur internet utilisé à travers les cookies. Nous utilisons les cookies Google Analitics garantissant votre parfait anonymat dans l’analyse des données recueillies.
      Ce type de données nous permet d’améliorer votre expérience sur nos sites. Quelques exemples : votre localisation nous permet d’améliorer les langues de traductions ainsi que les moyens de paiements proposés. Le nombre d’utilisateurs connectés à welcomePAX nous permet d’ajuster la puissance de nos serveurs pour vous garantir une navigation optimale.
       Si vous souhaitez ne pas adhérer à cette démarche, nous vous invitons à désactiver les cookies depuis votre navigateur internet. (Voici des guides en fonction de chaque navigateur : Cookies Chrome, Cookies Firefox, Cookies Safari, Cookies Opera)

 

    • Lorsque vous vous inscrivez sur welcomePAX, nous enregistrons vos données d’identification sur nos serveurs. Ces données sont réduites au strict minimum pour le traitement de vos demandes. 
      Ces données nous permettent de traiter vos demandes et de vous contacter, si besoin, dans le cadre d’une réservation. Nos restaurants partenaires ne recevront qu’un numéro de réservation, aucune de vos données personnelles ne lui seront transmises.
      A tout moment, vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles de nos serveurs. Pour se faire, vous pouvez contacter notre service client par email ou par téléphone. Vous recevrez alors une confirmation de suppression par email sur l’adresse que vous nous avez fournie lors de votre inscription.
  •  
  •  
    • Lorsque vous réservez une prestation auprès d’un de nos restaurateurs partenaires, nous n’avons aucun accès à vos données bancaires. Ces données sont directement gérée par Stripe, notre partenaire de paiement.

Enregistrement et utilisation des données non personnelles

Pour vous garantir le meilleur service, nous enregistrons sur nos serveurs vos demandes de reservations ainsi que vos échanges avec nous et nos restaurateurs partenaires.

    • Lorsque vous formulez une demande de reservation, nous enregistrons les données que vous nous communiquez.
      Ces données nous permettent de traiter votre demande et de vous proposer les restaurants et menus adaptés à vos attentes. Ces informations sont communiquées uniquement aux restaurants sélectionnés afin qu’ils puissent répondre au mieux à votre besoin.
      Vous pouvez à tout moment demander la suppression de ces données en contactant notre service client via email ou par téléphone.
  •  
    • Lorsque vous échangez avec un de nos restaurateurs partenaires, nous enregistrons l’ensemble de votre conversation.
      Cet échange est accessible pour vous, pour le restaurateur ainsi que pour notre service client pour vous garantir le meilleur service et pouvoir réagir si besoin est.
      Vous pouvez à tout moment demander la suppression de ces données en contactant notre service client via email ou par téléphone.

Divulgation à des tiers

Aucune de vos données personnelles ne sera jamais divulguée, vendue, ou partagée avec un tier.

Vos données personnelles, ne sont pas divulguées à nos restaurants partenaires, sauf si vous prenez contact avec eux via le formulaire « question » situé sur la fiche de chacun des restaurants.

Cependant, welcomePAX pourrait être amené – du fait de la loi, dans le cadre d’une procédure en justice, d’un litige et/ou d’une requête des autorités publiques  – à divulguer vos données personnelles aux autorités compétentes.

En cas de restructuration, de fusion ou de vente, nous pourrons transférer toutes informations personnelles que nous collectons au tiers concerné.

Protection des données

Nous mettons tout en  œuvre pour protéger vos données.

  • Nous ne connaissons pas votre mot de passe, il est crypté sur nos serveurs.
  • L’ensemble des pages et ressources de site sont protégées en HTTPS par un certificat SSL. Votre navigateur vous le précise par un cadenas à la gauche de l’URL.
  • Nos serveurs utilisent les technologies les plus avancées en termes de protection d’accès que ce soit pour un accès extérieur à notre entreprise ou en interne en ce qui concerne l’accès de nos collaborateurs.
  • Les données de paiement (cartes bancaires, etc.) ne sont pas connues de nos serveurs, elles sont stockées chez notre prestataire Stripe qui possède toutes les garanties et certifications requises pour ce type d’activité.

Toutefois, compte tenu de la complexité de l’environnement Internet et de la téléphonie mobile, welcomePAX ne peut être tenu à une obligation de résultat à ce titre.

Accès à vos données

Vous pouvez, à tout moment, demander un accès à vos données. Vous recevrez une copie de ces données par email.

Connexion

Contactez nous
Une question sur votre espace client ou sur votre offre ?
Lun. Ven. 8:00 - 19:00
Samedi 8:00 - 12:00

+33 9 52 36 22 73

Contact d'urgence
A utiliser uniquement dans le cadre de prestations prévues aujourd'hui
Lun. Ven. 19:00 - 22:00
Samedi 12:00 - 22:00
Dimanche 11:00 - 22:00

+33 7 64 10 09 03

Numéro client : 4356
Préstations

Facturation

Se déconnecter